Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
newsmanga
13 octobre 2011

JU-ON (the grudge)

Voici un film qui plaira aux amateurs de sensations fortes: JU-ON (The grudge en français)! C'est un film japonais réalisé par Takashi Shimizu, qui parle des fantômes aux japon, avec lesquels une fois sa cible trouvée, cette personne n'a pas d'autres choix que de mourir! ATTENTION flim choquant (mais bien)! Il est pour un public averti! Donc voici le dessin d'une grudge (les fantômes dans le film) qui a un cri, qui saisit aux tripes! Je ne vous en dit pas plus sur le film alors pour connaître l'histoire, plus qu'une solution! LE VOIR!the_grudgeju_on
the_gruge_filmNum_riser0001

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas fan de ce genre de choses comme tu le sais bien ^^ mais tu dessine vraiment bien!! la reproduction est vraiment vraiment bien faite!!! je suis fan :P<br /> gros biisous <3
L
je ne suis pas amateur de sensations fortes, je n'aime pas avoir peur, mais j'en connais qui en raffoles. En tout cas merci de nous faire partager tes passions. gros bisous
E
Le dessin reproduit les traits ( bcp de temps de pratique sa ^^) mais surtout la sensation dégréable de l'image est retrouvé donc dessin cool et thème pas cool ^^ !
L
J'aime bien cette page.<br /> Bisous<br /> mam
newsmanga
Publicité
Newsletter
Publicité