Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
newsmanga
15 février 2013

Super marior's edge

super_mariors_edge_jaquette

 

Bonjour, bonsoir et bienvenu sur mon blog. 

Je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour avoir laissé mon blog un peu (beaucoup) à l'abandon. 

Je reviens cette fois ci plus fort que jamais pour vous présenter une vidéo que j'ai réalisé grace, aux connaissances que j'ai acquises avec mes études et surtout, grace au grain de folie qui a germé dans ma tête! 

Cette vidéo relativement courte m'a prise un temps fou de réalisation!

J'espère qu'elle vous plaira. 

Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=yAGpKvBOUwU

Bon visionnage. 

n'ésitez pas à commenter si vous avez des questions, ou même plus encore.

BYE BYE!!

Publicité
Commentaires
G
Je viens de visionner. Bon résumé de ce que tu sais désormais maîtriser. La bande son des remerciements déchirrrrrrrrrrrrrre !!!!!<br /> <br /> A+
L
plein de gros bisous à toi. c 'est super ce que tu fais, continues!
L
C'est bien.<br /> <br /> Bisous
newsmanga
Publicité
Newsletter
Publicité