Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
newsmanga
8 décembre 2011

modifications

Bonsoirs tout le monde! 

Je vais mettre mon blog en chantier afin d'y apporter quelques modifications! 

Tout d'abord je vais traduire tous mes messages en anglais afin de permettre une meilleure visite aux non-français! 

Et enfin, je vais vous parler d'avantage de ce qui se raporte aux mangas, BD, à la musique, et à l'actualité japonaise! Ainsi mon blog aura une meilleure raison de s'intituler newsmanga! 

Merci pour votre compréhension et votre soutient!

@+ 

Good evening everybody 

I will put my blog to starts to make some changes! 

First I'll bring all my messages in English to allow better access to non-French! 

And finally, I will talk more about what is raport to manga, comics, music, and Japanese news! So my blog will have a better reason to be called newsmanga

Thank you for your understanding and support

@+

Publicité
Commentaires
newsmanga
Publicité
Newsletter
Publicité